• Top 10 couples fictifs

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir mon Top 10 des couples fictifs. Ce sont des couples de Series, films ou livres qui n'ont jamais vu le jour, soit à cause de l'arrêt de la saga ou la série, soit à cause de la tournure de l'histoire. Et pourtant, j'aurai tellement aimé que ce soit le cas. 

    1- Fred et Hermione ( Harry Potter)

    Je ne m'en suis jamais caché, je n'ai jamais compris le choix d'Hermione. Ron et elle aurait dû rester meilleurs amis. J'ai dû mal à imaginer qu'ils soient encore en couple 10 ans après comme le précise l'épilogue de la saga. 

    Je suis une fan du couple Fremione. J'aime la manière dont Fred la taquine, le fait qu'ils soient complémentaires au niveau du caractère, mais aussi leur soif de connaissance commune. Certes, pour Fred cela se concentre surtout autour des farces et attrapes, mais comme on le dit " c'est de la belle magie". Et il faut être intelligent pour la produire.

    2- Derek et Penelope ( Esprits Criminels )

    Mes chouchous numéro 2. J'aurai tellement aimé une histoire d'amour entre eux. J'aime leur complicité, leur manière de se taquiner, leurs répliques. Et pour une fois, on aurait eu un couple différent. 

    3 - Jarod et Miss Parker ( Le caméléon )

    Pour ceux et celles qui connaissent cette série, qui n'a pas eu envie de les voir ensemble ? Leur enfance, leur secret, leur passé et celui de leur famille. Tout les rapproche et les éloigne en même temps. J'ai détesté cette fin qui sonne comme un retour à la case départ alors qu'ils ont tout les deux tellement changé. 

    4- Draco et Hermione ( Harry Potter)

    Autant être claire, je n'aime aucun des couples de Harry Potter. Et si j'ai une préférence pour Hermione et Fred car je pense vraiment qu'une histoire entre eux auraient pu être possible même dans les dernier livres ( J'ai lu des fanfictions hyper réalistes là dessus), j'aime aussi le couple Draco-Hermione. Je pense simplement que ce couple n'aurait pas pu voir le jour à l'époque de Poudlard mais après, pourquoi pas. En vieillissant, Draco peut prendre de meilleures décisions et s'éloignent des principes éducatifs de ses parents sur les sangs purs, tout en gardant son côté arrogant. Et puis de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. 

    5 - Elliot et Olivia ( New York Unité Speciale )

    Bon, là c'est un peu différent. J'aime cette série et j'avoue que je n'avais pas forcément envie qu'Elliot quitte sa femme et ses enfants. Pourtant, je trouve qu'avec Olivia, il aurait formé un beau couple. Ils se comprennent, peuvent discuter de leur problème sans se cacher, ce qu'Elliot ne peux pas faire avec sa femme.

    6- Giles et Joyce ( Buffy contre les vampires )

    Alors, oui, il existe un épisode où ils sont en couple, mais ils sont envoûtés par des chocolats, du coup ça ne compte pas. J'aurai aimé qu'ils se donnent une chance. Je pense qu'ils auraient pu être heureux ensemble. 

    7 - Jasper et Bella ( Twilight )

    Je vais me faire tuer par les Team Edward et Team Jacob, mais je n'ai jamais accroché à ses couples. En réalité, j'ai toujours préféré le personnage de Jasper et si j'aime bien son couple avec Alice, je me suis laissée convaincre par plusieurs fanfictions de l'intérêt du couple Bella / Jasper. 

    8 - Jeremy et Jamie ( Femmes de l'autremonde )

    Ce couple apparaît dans ce top à cause de l'arrêt de la traduction. Si la direction de l'histoire laisse supposer la formation du couple, il reste fictif pour moi puisque je ne lis pas en anglais et je reste donc sur un couple non existant. Déception car j'aime tellement ses deux personnages.

    9- Alec et Max ( Dark Angel )

    Encore une série qui date et qui n'a pas été très loin ( 2 saisons ). Si dans la première, j'étais à fond sur le couple Max et Logan, mon affection a changé avec l'arrivée d'Alec ( le futur Dean de supernatural ). Son caractère me plaisait davantage et son passé en commun avec Max les rapprochait.

    10 - Neville et Luna ( Harry Potter )

    Je lis beaucoup de fanfictions et souvent ce couple revient. Je dois avouer que j'aime beaucoup l'idée. 

     

    Bonus : Derek ( Esprit Criminel ) et moi : Parce que j'adore ce personnage et Shemar Moore. 

    Top 10 couples fictifs

     


  • Commentaires

    1
    Cactus
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:52

    Salut je voudrais te demender ou tu a trouver les fanf fiction de jasper et bella car sur wattpad j'en trouve pas beaucoup?

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 21:57

        Fanfiction.net surtout et dernièrement j'ai découvert Archive of our own. Sur le deuxième site, je ne sais pas s'il y a des Bella et Jasper, mais tu as beaucoup de fic. Comme sur l'autre site. C'est plus complet que wattpad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :