• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de mys_plume sur Bleeding Heart. 

    Nous suivons l’histoire d’Emilia, jeune adolescente qui développe des sentiments pour William Portman, le frère de sa meilleure amie. Après avoir lutté contre un amour à sens unique, elle réussit à atteindre son seul objectif, Will.

    Mais après des années de bonheur, voilà qu’il s'éloigne brutalement d'elle, sans aucune explication. Pourquoi ce changement d'attitude ?

    En commençant ce roman, je m’attendais à une histoire d’amour classique, bercée par les souvenirs de l’adolescence, et les difficultés du présent, mais au fil de ma lecture, j’ai été embarqué par des personnages attachants, et intriguant.

    Mia est une jeune femme forte et persévérante qui ne cesse de prouver son amour à Will malgré les épreuves, nous l’accompagnons au cours des chapitres dans ses découvertes, dans sa tristesse, mais aussi dans ses espoirs de retrouver celui qu’elle aime.

    J’ai été énormément touché par la protagoniste qui nous transmet ses émotions à travers la plume fluide de @leroux.ophelie.auteure, ce qui permet au roman d’être dévoré en quelques heures.

    Le seul point négatif que je pourrais trouver à ma lecture, ce sont les nombreux flash-back mis en place par l’autrice, et avec lesquels j’ai eu un peu de mal à garder le fil de ma lecture à certains moments.

    « Une seule âme, un seul cœur, une seule vie. »

    Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️ /5

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :