• Parole de lecteur / lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de Ninette Douplepage sur Across : les Gardiennes du temps. Attention, cet avis ne concerne que la première partie de l'intégral. 

    Attention : Mon opinion a été écrite avant que la note de l’auteur soit mise à jour.

    Abigail est une gardienne du Temps. Elle veille à la bonne continuité du temps, à ce que personne ne la fasse dévier.

    L’histoire est vraiment intéressante. J’ai beaucoup aimé la mission des Gardiennes et l’écriture est assez fluide.

    J’ai cependant un regret. Pour moi, l’histoire n’est pas assez développée. J’aurais aimé que le côté magie soit plus présent et que Abigail ait plus de missions (Note importante : c’est de cette partie que j’ai parlé. Ce côté sera plus abordé dans l’autre roman dont parle la note des auteurs).

    Du coté personnel, j’ai beaucoup aimé l’histoire d’Abigail et Connor.
    Et, au risque de paraitre insensible _ et croyez-moi, je suis loin de l’être _ je trouve la conclusion logique. Je l’adore.

    En bref, un roman que j’ai apprécié mais que j’aurais aimé voir plus développé. J’ai donc hâte de lire la suite annoncée par les auteurs.

    Parole de lecteur / lectrice


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :