• A la nuit, je mens

    Aujourd'hui, je vous partage un court avis sur A la nuit, je mens de Kara Thomas. 

    Deuxième livre que je lis de cette auteur et j'ai encore eu un coup de cœur. Ici, elle aborde le sujet des erreurs judiciaires, des remords a travers le personnage de Tessa qui a témoigné enfant sous la pression de la police contre un homme dans le cadre du meurtre de la cousine de son amie. Alors que les années ont passé, elle revient dans sa ville natale avec une idée qui ne cesse de la hanté? Et si elle avait fait enfermé un innocent ?

    Je n'ai rien vu venir concernant la fin ou du moins pas grand chose. Juste une des révélation qui n'a pas été une grande surprise mais l'auteur a réussi a me cacher la plus grande partie.

     

    Des personnages réalistes et intéressants. Des secrets bien gardés et une enquête bien menée.

    A la nuit, je mens

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :