• Pourquoi les paysages américains ?

    Aujourd'hui, nous avons décidé de répondre à la question : Pourquoi les paysages américains comme décor dans My enemy, my lover ? 

    Et vous, si vous deviez partir sur les routes, quels pays, villes... voudriez-vous visiter ?

    Ophélie : J'ai toujours été attiré par les Etats-Unis, depuis toute petite. J'ai même économisé pendant des années pour me payer un voyage à New York, qui a été annulé à cause du Covid et pas encore reorganisé. L'idée d'un road trip sur les routes américaines est même quelque chose qui me trotte dans l'esprit depuis un moment ( j'ai un petit carnet avec les étapes que j'aimerai faire dans mes affaires :) ). A défaut de pouvoir actuellement réalisé mes projets, j'entraîne régulièrement mes personnages à les concrétiser à ma place. Evie et Kaï n'ont pas fait exception à la règle. 

    D'ailleurs que ce soit leur ville d'origine, l'exposition qu'ils visitent sur leur route, les paysages de Yellostone, presque tout existe réellement. Avec Maritza, nous avons fouillé internet en long en large et en travers pour être le plus fidèle possible. 

    Maritza : Pour ma part, je suis allée à New-York quand j'étais bébé avec mes parents. Je n'en ai aucun souvenir, mais d'après eux j'avais envie de tout voir, de tout visiter et de tout goûter ! (c'est là-bas que j'aurai mangé mes premiers sashismis!). Plus tard, mes parents et mes soeurs sont partis un mois dans l'ouest américain, sans mwa, pour des raisons personnelles. J'ai voyagé avec leurs photos et vidéos, que ce soit les parcs, les routes, les motels xD, la route 66 aussi... bref. J'avais envie de faire un clin d'oeil à ce souvenir, et comme le dit précisément ma binôme super géniale, on a fait des recherches, et y a des lieux où j'ai bien envie de me rendre maintenant !

    Pourquoi les paysages américains ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :