• Parole de lectrices

     

    Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'avis de d'elerrinna sur A livre ouvert.

     Quelle histoire, quelle aventure.
    J'ai été vraiment touchée par les personnages de Nikki J. Je Jenkis.
    Ce roman traite du deuil d'une manière reflétant la réalité. C'était très émouvant, vraiment. Chapitres après chapitres, on suit l'évolution de Maya, qui vit dans ses souvenirs, et qui écrit des lettres à Joey, son fiancé décédé. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Maya, elle est vraie, elle subit ses émotions avant de les vivre puis de les apprivoiser. Matt m'a beaucoup touché également, il est d'une gentillesse et d'une bienveillance...

     Au-delà de cette histoire, nous suivons également Meghan, qui, comme nous, lit l'histoire de Maya. J'ai aimé ce décalage. Il montre le pouvoir que peuvent avoir les livres sur nous. J'ai eu les mêmes ressentis que Meghan.

     

    Les larmes aux yeux, je ne peux que remercier @nikkij.jenkins pour ce condenser de beauté, de bienveillance et finalement, d'espoir.
    J'ai aimé les différentes écritures ; lettres, récits de différents points de vue, souvenirs.
    C'était beau, merci @netgalleyfrance .


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :