• Parole de lectrices

    Parole de lectrices

     

    Aujourd'hui, je vous invite à découvrir l'avis du blog La lectrice compulsive sur A livre ouvert.

     

    Ce livre m’a remué au plus profond de moi et fait monter les larmes aux yeux. Dans ce livre on y découvre l’histoire d’amour de Maya et
    Joey, qui a malheureusement une fin triste, la mort de Joey !
    Meghan vie en colocation avec son meilleur ami Elijah, en rentrant d’un séjour dans sa famille, Meghan découvre un cadeau que lui a
    fait Elijah, une commode. Dans celle-ci elle y découvre des lettres qui sont en fait un journal intime. Dans ce journal Meghan lis le
    long chemin qu’a parcouru Maya pour faire son deuil de Joey.Je vous assure que j’ai écu avec elle toutes les étapes qu’elle a
    franchie. J’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture.
    Un vrai coup de cœur !
    Cette histoire m’a transporté, elle nous aide à comprendre que malgré la souffrance de la perte d’un être cher, il y a une vie après.
    Il faut toujours garder espoir en la vie, car elle nous réserve toujours des surprises !
    Je souhaite donc remercier l’auteure pour ce voyage dans lequel elle m’a embarqué !

    Merci énormément à net galley,l’éditeur et Nikki J.Jenkins

     

    Parole de lectrices


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :