• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de zoo_book sur Epouse-moi si tu peux. 

    ⭐️⭐️⭐️⭐️,5/5

    Personnages
    Histoire
    Originalité
    Émotions
    Écriture
    Addictif

    Super histoire ! 
    J’ai adoré l’univers télé-réalité et voir un vrai amour naissant dans ce genre de lieux. C’est super prenant ! Et très original. Je trouve que c’est pas commun, et c’est top! C’était très addictif, on est vite pris dans le tourbillon.
    Les personnages principaux sont vraiment trop attachants.
    Une lecture fluide, addictive et original 

    Je vous le recommande fortement 

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :