• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de clara.books sur Epouse moi si tu peux. 

    • Ce livre parle d’une télé réalité qui se nomme The Prince ou le but est qu’il y a plusieurs candidates qui sont toutes là pour conquérir le cœur du prince. Sauf que le prince, Alec, lui n’est là juste pour ne pas épouser la femme que son père lui a choisit. Et Azalée elle est là, car elle doit trouver les secrets des candidates mais surtout d'Alec. Sauf que quand l'amour se mêle à tout ça, ça ne se passe pas aussi simplement… Ce livre est inspiré par l'émission "The Bachelor" que personnellement je ne connais pas. J’ai adoré toutes les scènes entre les 2 personnages. Il y a des scènes drôles, des moments touchants, il y a de tout et c’est ça qui a fait que j’ai aimé.

    • J’ai adoré comment est le personnage d’Azalée, surtout son caractère, je m'y suis bien attaché. Alec lui, j’ai beaucoup aimé voir son évolution, mais par contre je ne me suis pas réellement attachée à lui. J'ai adoré voir leur relation évoluer au fur et à mesure de l'histoire. Il y a beaucoup de personnages dans ce livre qu’on peut détester, comme la tante, la cousine, l’ex, et quelques unes des candidates.

    • La plume de Julie-Anne Bastard et d'Ophélie Leroux est très fluide. Je n’ai pas senti de longueurs dans leurs écrits, et ça c'est très bien. Je trouve qu’on ressent bien les sentiments des personnages, qu’ils sont bien décrits. Je n'avais jamais lu de livres de ces auteurs et je ne suis absolument pas déçu.

    • Conclusion j’ai beaucoup aimé ce livre, grâce à l’histoire même si à des moments je n’arrivais pas à avancer, car les autres candidates m'insupportaient tellement. Et il y a aussi des moments que je n’ai moins aimé, mais ça c'est juste à cause de mes goûts. Par contre j'ai beaucoup aimé les 2 personnages principaux, surtout Azalée. J’ai aussi apprécié les plumes, des 2 auteures.

    • Note : ⭐⭐⭐⭐/5

     

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :