• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de Minouche de lesavisdeladreamteam sur Epouse-moi si tu peux. 

     

    « Un livre frais qui fait du bien au moral et qui est très touchant en même temps.

    Une plume que je découvre et que j’adhère très bien, l’auteure sait nous prendre dans son histoire, et le pire c’est que je suis sûre que dans les télé réalité ça se passe comme ça. Elle nous met de l’humour mais aussi des moments poignants elle sait jouer avec les émotions et avec la réalité du moment.

    J’ai découvert des personnages très touchants, attendrissants qui n’ont pas le même vécu mais qui cherchent tous les deux la même chose, on va voir des familles intrusives, méchantes, perfides, un père un peu trop envahissant qui veut trop gouverner son fils et ne lui laisse pas d’option sinon il a recours au chantage.

    On va vivre leur aventure avec des papillons dans le ventre mais aussi une boule surtout quand Alec va découvrir les vraies raisons de la présence de la miss à l’émission, et là ça va faire mal on va souffrir pour eux.

    Un livre que j’ai dévoré que j’ai beaucoup aimé qui est tout ce que j’aime drôle prenant avec de la sensualité, de sensibilité des gentilles des méchantes des pestes aussi ça il y en a, il y a aussi des remises en questions et des décisions qui vont être prises et on a juste envie de dire enfin certains ouvrent les yeux.

    Une très belle romance à découvrir et à lire de toute urgence.

     

    Parole de lecteur/lectrice

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :