• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de Karol et ses lectures sur Epouse moi si tu peux. 

    Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Azalée Chase qui est stagiaire pour le magazine Portland Style.
    Elle espère pouvoir enfin écrire son propre article et montrer ce dont elle est capable.
    Elle va donc participer à l'émission "The Prince" pour découvrir tous les secrets que renferme cette télé-réalité ainsi que ceux des candidates et surtout, ceux du prince.

    Si au début Azalée n'est pas enchantée de participer à l'émission et pense être éliminé au plus vite, elle va vite se rendre compte qu'elle a tapé dans l'œil du prince.
    Ce prince n'est autre qu'Alec Hunter, héritier de l'entreprise de son père.
    En participant à cette émission, il espère trouver sa future femme qui lui plaira autant à lui qu'à son père et par la même occasion, éviter un mariage de convenance.

    Dès sa première rencontre avec Azalée, il va de suite être intrigué par cette jeune femme bien différente des autres candidates.
    Au fil de l'émission, une attirance va naître tout comme les sentiments.
    J'ai adoré ces deux personnages qui m'ont beaucoup touché.
    Azalée n'a pas eu une vie facile, je la trouve tellement courageuse et si forte.

    Elle est naturelle, solaire et tellement attachante
    Quant à Alec, c'est un homme qui n'a jamais vraiment connu ce qu'est l'amour, alors le jour où il le découvre au côté d'Azalée, c'est tout simplement magnifique.
    J'ai aimé son côté prévenant, doux, à l'écoute et bienveillant.
    J'ai adoré découvrir leur histoire, les voir évoluer et suivre leurs aventures.

    Quant aux personnages secondaires, j'ai adoré Justin, le meilleur ami d'Alec.
    Il m'a plus d'une fois fait rire et j'ai trouvé leur amitié très belle.
    L'intrigue est très bien menée, j'ai aimé découvrir l'univers de la télé-réalité à travers cette histoire. 

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :