• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de _sheareader sur Epouse-moi si tu peux. 

    Épouse moi si tu peux retrace l’histoire d’Azalée, étudiante en journalisme et désireuse d’obtenir le meilleur article pour valider ses études, et d’Alec, riche héritier qui décide de participer à une émission de télé réalité pour échapper au destin choisi par son père.

    J’ai beaucoup aimé cette lecture, légère, rapide et facile à lire, on plonge facilement dans l’histoire de nos deux protagonistes, ce qui en fait une histoire parfaite pour l’été.

    J’aime aussi beaucoup le fait qu’Azalée soit décrite avec des formes et une taille 44, loin des stéréotypes habituels.

    Cette histoire aborde aussi la pression qui est exercée autour de nous et ce qu’on doit faire pour être accepté des autres, que cela soit au travail ou par notre famille.

    En bref, c’est une histoire rafraîchissante que je vous recommande pleinement si vous avez besoin d’une lecture sans trop de prise de tête, parfaite pour cet été.

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :