• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de leternelle_romantique sur Epouse-moi si tu peux. 

    Avant de me lancer dans ma chronique sur ce roman, j’ai envie de dire ENFIN ! Enfin un roman où l’héroïne ne possède pas un corps de mannequin avec juste des formes là où il faut (évidemment). Enfin un roman avec une héroïne à laquelle je peux m’identifier. Enfin une héroïne qui fait du 44 sans que ça devienne le sujet principal du roman. Et rien que pour ça, je remercie très fort Julie-Anne Bastard et Ophélie Leroux parce que ça fait du bien !

    Maintenant que c’est dit, passons à l’histoire. Avec ce roman, on plonge dans le milieu de la télé-réalité avec un Prince qui chercher la femme parfaite pour plaire à son père, et des Princesses dont une en particulier qui est une journaliste infiltrée, là uniquement pour découvrir les petits secrets de tout ce beau monde. Bref, Epouse-moi si tu peux, nous plonge dans une copie du Bachelor où tous les coups sont permis.

    Et j’ai beaucoup aimé ce roman. Il est doux et bienveillant, avec un duo trop mignon qui va apprendre à se libérer des attentes des autres ensemble. Il manque peut-être de surprise mais honnêtement, ce n’est pas un problème parce qu’on a pas envie qu’il arrive de mauvaises choses à Azalée et Alec. Vraiment, ce roman se lit tout seul, un sourire accroché aux lèvres.

    Je recommande fort  

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :