• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de blondies_books sur Epouse moi si tu peux. 

     Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe BMR et les auteures pour l'envoi de ce livre !

    J'avais beaucoup aimé le premier livre que j'ai lu de ce duo d'auteures, donc quand j'ai vu qu'elles en sortaient un nouveau, j'ai foncer !!

    Dès le début je vous avoue que le thème de la télé réalité m'a beaucoup intrigué, je ne l'avais jamais vu dans mes lectures et j'ai trouver ça intéressant de le retrouver ici, même si j'avoue être restée un peu sur ma faim de ce côté-là, je m'attendais peut être à plus de concurrence entre les filles ou quoi, même si on a eu quelques scènes tout de même !

    Après une première partie de roman assez longue, j'ai réussi à bien me mettre dans l'histoire et à l'apprécier malgré le point cité plus haut ! Ça se lis très vite, c'est super fluide !

    J'ai beaucoup aimé les personnages. Azalée est celle que j'ai le plus apprécier durant ma lecture. C'est une personne tellement vraie, naturelle, qui reste toujours elle-même, qui ne se cache pas derrière un masque. J'ai beaucoup aimé son caractère ! J'ai également adoré Alex. Il est un peu pris au piège dans sa propre vie mais il arrête jamais de se battre pour parvenir à s'en sortir. J'ai beaucoup aimer sa façon d'être, c'est une personne également très naturelle, très respectuelle, loin des bad boy qu'on a l'habitude de voir, et ça change !

    Je suis contente d'avoir pu retrouver la plume des auteures à travers ce roman, et j'espère pouvoir en découvrir d'autres dans le futur ! 

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :