• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de the lovely teacher sur Epouse-moi si tu peux. 

    Je me suis régalée avec cette romance contemporaine qui est une lecture parfaite pour l'été. On va rire, on va aussi ressentir de belles émotions mais on va surtout découvrir des héros pris au piège de leur destin qui devront aller de l'avant et oser faire le grand saut.

    Azalée Chase a été trahie de la pire manière qu'il soit. Elle veut oublier Joris et son amie va la pousser à sortir de sa zone de confort. Travailler pour le Portland Style est un de ses rêves et elle devra faire face à un patron odieux qui fera plus dans le People que dans le journalisme de fond. Quand elle va intégrer The Prince 2, elle sait qu'elle va faire face à des candidates prêtes à tout pour remporter la mise. Cependant, elle saura rester naturelle et s'adapter à la situation. Elle sera surprise par les rebondissements inattendus mais elle restera égale à elle-même. Le courant va passer avec ce prince qui sera au final charmant mais les non dits pourraient bien avoir raison et se plier aux règles sera aussi une prérogative. J'ai aimé suivre cette jeune femme car elle est rafraîchissante et elle nous donnera envie d'en savoir plus à son sujet.

    Alec Hunter vit dans une cage dorée, sous le joug d'un père qui pense rentabilité, alliance mais pour qui l'amour n'est pas une priorité. Heureusement, notre héros peut compter sur son ami Justin qui sera à ses côtés dans les bons mais aussi les mauvais moments. Participer à cette émission sera un nouveau pied de nez à son père mais aussi un moyen d'échapper à un mariage forcé. Il va vite cerner les candidates et apprécier la fraîcheur de celle qui semble le toucher. Les masques ne lui permettent pas de découvrir leur identité mais on sent très vite qu'entre eux deux les étincelles vont fuser. Elle est naturelle avec lui et il appréciera cette sincérité. Il va donc devoir répondre aux éxigences de l'audimat mais il n'est pas non plus prêt à tout. Il ouvrira son coeur à Azalée mais est-ce la bonne chose à faire? Peut-on réellement faire confiance aux gens dans ce monde où les apparences sont souvent trompeuses?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :