• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de Julia sur Epouse moi si tu peux

     

    Alors déjà je remercie Netgalley et les éditions BMR pour m’avoir fait confiance. Et je suis loin d’être déçu de cette découverte. En effet c’est rafraîchissant et addictif. C’est une romance très sympa qui aborde énormément de thèmes actuels de manière très douce, comme par exemple les diversités morphologiques, les manipulations aux travail, les pressions familiales… 
    Alors c’est l’histoire d’une journaliste qui va intégrée une télé-réalité, pour dénicher tous les petits secrets des concurrentes, mais surtout ceux du beau “Prince”. Ce dernier, ne fait cette émission que dans un unique but, celui de ne pas épouser la femme que son père à décider. Mais choses que nos deux “taupes” n’avaient pas prévu, c’était évidemment de tomber sous le charme de l’un et l’autre. 
    Alec est l’héritier d’une grande société, seulement voilà, il est conditionné pour faire tout ce que son père lui demande. Toujours à la recherche d’une seule chose, que son père soit fière de lui. J’ai eu mal au cœur pour lui, parce que finalement il n’a jamais vraiment su ce qu’était l’amour, le seul qu’il est connu est parti. Alors quand on le voit découvrir ce sentiment. C’est trop beau . Puis on a Azalée, un peu une cendrillon moderne qui a réussi à prendre son envole, mais elle reste discrète mais au caractère de feu, gentille et le cœur sur la main. C’est vrai qu’on a du mal à se dire qu’elle a envie de faire journaliste. Et elle-même va prendre conscience de ce que son métier implique. 
    J’ai beaucoup aimé ce roman écrit à 4 mains, c’est fluide, drôle, addictif… Non sincèrement je vous recommande cette magnifique romance. C’est rafraîchissant. Même si on se doute bien de ce qu’il va se passer dans cette émission du type bachelor, les auteures nous tiennent en haleine.  

     

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :