• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de babreadingbooks sur Epouse-moi si tu peux. 

    Ce fut une vraie découverte pour moi de lire ce quatre mains qui a été très bien écrit car impossible pour moi de découvrir une différence de plume. C'est fluide, captivant, immersif et se lit très rapidement. C'est un roman écrit en deux voix celle d'Azalée et celle d'Alec.

    Ce roman part du principe de l'émission Le Bachelor qui m'a rendu bien nostalgique, je me revois, moi ado, en train de rêver du prince charmant. Ici, l'émission s'appelle Le prince et, bien entendu, vous aurez compris que c'est Alec qui occupe cette place. Héritier d'une énorme entreprise qui pèse des millions de dollars, il recherche sa moitié qui devra correspondre aux attentes de son père. Il est vraiment attendrissant et révèle, derrière son masque d’impassibilité, plusieurs fêlures qui l'ont conduit à être l'homme d’aujourd’hui.
    Face à lui se tient donc Azalée, cette jeune étudiante en journalisme, qui sort des codes de beauté de la société par ses rondeurs, mais c’est ce qui l'a rend, pour moi, beaucoup plus accessible et en a fait un personnage à qui j'ai pu m'identifier. Elle vit les mêmes déboires que madame tout le monde et surtout a un caractère de feu que j'ai adoré.

    On rentre vraiment bien dans le principe de l'émission, ce qui rend la lecture captivante. Cela aurait pu être vraiment un compte de fée si la jeune journaliste n'était pas rentrée dans l'émission pour en faire un article qui lui permettra de valider son année.
    Ce roman est carrément rafraîchissant, drôle et émouvant. J'ai passé un super moment de lecture et je vous le recommande


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :