• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis d'eloisemichaels sur Epouse-moi si tu peux. 

    On ne va pas tourner autour du pot : j’ai adoré ma lecture ! Les chapitres sont courts, fluides, bien écrits.

    On suit nos personnages dans une… télé-réalité ! Ce que, personnellement, je n’avais jamais vu et je trouve ça très rafraîchissant.

    Ils y sont tous les deux pour des raisons bien personnelles qui ne sont, en aucun cas, devenir célèbre. Nos deux personnages sont loin d’être niais et c’est le cas pour les autres. Certes, il y a quelques personnages clichés de la télé-réalité, mais ce n’est en rien gênant dans la lecture car on ne tombe pas dans la caricature.

    Je vous recommande vivement de découvrir ce livre ! C’est une jolie romance, pleine de douceur est d’humour et ça fait du bien

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :