• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de livtyalecture sur Epouse-moi si tu peux. 

     

    Je dois vous dire que je me suis régalée avec cette lecture, une nouvelle petite pépite à venir chez BMR. Oui oui je l’avoue j’ai suivi toutes les saisons du Bachelor donc je ne pouvais qu’adorer ce livre! Ici on est dans la deuxième saison de The prince, une téléréalité du même style .

    Le bachelor ici c’est Alec, en participant à cette émission il espère échapper à un mariage organisé par son père. Il ne compte pas se comporter en goujat, mais veut trouver vraiment quelqu’un qui lui correspond et avec qui il pourra reprendre l’héritage de l’entreprise familiale. Dès le début une des filles sort du lot et pourtant elle est bien loin de la femme idéale pour son père.


    Cette fille c’est Azalée, elle est envoyée par le magazine people pour lequel elle travaille et ne sait pas trop ce qu’elle fait là. Elle ne retrouve aucun point commun avec les autres prétendantes et va tout faire pour jouer le jeu et relater tous les petits secrets de tournage à son supérieur .

    Donc on est bien loin du conte de fées même si Azalée à tout d’une cendrillon des temps modernes . Les deux vont apprendre à se connaitre tout en gardant des secrets et en jouant un rôle devant les cameras .Ils vont se soutenir, se rapprocher et se lier petit à petit. La concurrence est dure et la vie sur le tournage de The prince dangereuse . Vous allez vous régaler à lire cette saison.


    J’ai adoré plus ,plus , c’était frais et drôle , j’ai eu le sourire aux lèvres tout au long de ma lecture . Je ne suis pas contre une nouvelle saison ou bien l’histoire de leurs amis . J’ai beaucoup apprécié la découpe du récit avec l’avant pendant et après émission qui nous permet de comprendre certaines scènes et de faire des liens rapidement.

    Parole de lecteur/lectrice

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :