• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis des lectures de julie et d'anaïs sur 24 pas jusqu'à toi. 

    J'ai passé un excellent moment en compagnie de cette romance de Noël, j'ai beaucoup aimé la structure de l'histoire, basée sur le principe d'un calendrier de l'avent, un chapitre par jour. J'ai trouvé ça très original. C'est presque un coup de cœur !

    À la suite d'un accident de voiture, Chloé devient amnésique. Les médecins sont formels, c'est irréversible.
    C'est chez sa mère, avec sa soeur, dans la maison familliale qu'elle effectue sa convalescence, elle est dans l'obligation de quitter sa vie actuelle à Paris momentanément, le temps de se souvenir qui elle est.

    J'ai été touchée par Chloé, comment continuer sa vie lorsqu'on n'a plus aucun souvenir de la personne qu'on est ? Heureusement elle pourra compter sur sa soeur Alice pour l'aider à retrouver des souvenirs, en lui préparant un calendrier de l'Avent particulier.

    Petit à petit elle arrivera à reconstruire le puzzle de sa vie d'avant. Lorsque l'opportunité de retourner à sa vie d'avant à Paris se proposera, fera-t-elle cette fois ci le bon choix ?

    J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, la magie de Noël est omniprésente, j'ai été transportée par cette romance, je me suis crue réellement dans un film de Noël, tous les ingrédients étaient réunis et j'ai adoré ça !

     

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :