• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de blondies_books sur 24 pas jusqu'à toi. 

     

    J'ai beaucoup aimé ma lecture ! Tout d'abord, j'ai adoré l'idée de un chapitre par jour de décembre, un peu sous forme de calendrier de l'avent, j'ai trouvé ça tellement original vraiment !

    L'histoire est incroyable, remplie d'amour, de magie de Noël, de réconciliation, de doutes également. Un très beau mélange !

    J'ai adoré suivre Chloé tout au long de ma lecture. Chloé qui a perdu la mémoire suite à un accident. J'ai beaucoup aimé la voir évoluer tout au long du roman, en retrouvant son village d'enfance, sa famille, Thomas... Grâce à tous ces éléments, elle apprend à re-découvrir sa vie, ce qu'elle aime.
    Thomas quant à lui, est un garçon tellement touchant, loin des bad boy qu'on a l'habitude de voir, et ça fait du bien. Je me suis tellement attachée à lui, à ce garçon tellement doux, attentionné, gentil, mais un peu brisé par son passé. J'ai beaucoup aimé son évolution à lui aussi !

    L'histoire de Chloé et Thomas... comment vous dire ? Plus les pages défilaient, et plus je tombais amoureuse de leur histoire... une belle histoire d'amour, de reconstruction, avec des hauts, des bas, mais surtout énormément d'amour.

    Ce que j'ai aussi beaucoup aimé dans cette histoire, c'est qu'il n'y a pas que l'histoire d'amour qui compte. La relation familiale qu'entretiennent Chloé, sa mère et sa sœur sont pour moi tout aussi importantes, et j'ai adoré justement la complicité que Chloé et Alice développent et retrouvent tout au long du livre.

    En bref, si vous voulez une romance de Noël qui va vous faire rêver, qui va vous transporter dans la magie de Noël, foncez lire ce livre, vous ne serez pas déçus 

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :