• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de dallasmckenna sur 24 pas jusqu'à toi. 

    A la suite d’un accident de la route qui l’a rendu amnésique, Chloé est de retour dans son village natal pour être en famille. Pour lui faire retrouver la mémoire, sa soeur lui fait un calendrier de l’avent un peu spécial et lors d’un défi Chloé tombe sur son voisin. Tom est son ex, mais elle ne se souvient de rien et il semble lui en vouloir de quelque chose. Qu’a-t-il contre elle ? Se sont-ils vraiment aimés ? Va-t-elle retrouver ses souvenirs ?

     

    J’ai beaucoup aimé cette romance de Noël. Elle m’a fait penser aux films de Noël que je regarde en ce moment à la tv

    J’ai bien aimé Chloé, l’évolution de ce personnage est sympa et je l’ai trouvé plutôt forte face à sa mémoire vide. C’était top d’avoir des flashbacks de ses souvenirs, ça m’a permis de mieux la comprendre. Par contre, la Chloé “parisienne” m’a un peu énervé, je l’ai trouvé trop égoïste

    Tom est un super personnage, gentil, serviable et patient. J’aurais bien aimé quelques chapitres avec son point de vue car parfois j’ai eu du mal à le cerner.

     

    L’ambiance de Noël est géniale: petit marché avec ses chalets, sapins décorés, flocons de neige, gâteaux et boissons chaudes. Je n’ai pas du tout eu du mal à me projeter dans cette ambiance de fête, j’ai été conquise

    La romance est douce et addictive ponctuée par quelques rebondissements bien sympas.

     

    Si vous aimez les romances de Noël, ce livre vous ravira. Attention, il peut créer une forte dépendance au chocolat chaud + chantilly


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :