• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de la_livropathie_de_gaelle sur My enemy, my lover. Et qui sait, peut-être que les buckets list d'Evie et de Kaï seront publier un jour :). Encore merci pour toutes les stories :)

    "Soit tu fais les choses à fond. Soit tu ne fais rien"

    Un bonbon acidulé agréable en bouche. On en redemande encore et encore...
    Un road trip sous le signe de la colère entre des Enemis to lovers.
    Une évolution des sentiments.
    Une romance qui te donne des papillons dans le ventre.
    Entre Kai le baratineur et Evie la psychorigide, l'affaire s'annonce compliquée...

    J'ai passé un agréable moment avec Evie, Kai et la "présence" de Thalia.
    Les auteures abordent des thèmes fort que j'attends en New adult.
    Une amitié perdue.
    Le deuil à vivre à un jeune âge.
    Une bucket list inexploitée.
    Un road trip bourré d'émotion.
    Une envie de lâcher prise avec les héros.

    Kai & Evie m'ont touché à travers leur dévotion pour leur amie perdue, leurs rancœurs mais surtout leurs non-dits. Au fil des kilomètres, on assiste au barrages qui cèdent petit à petit. Une romance parfaite dans les moments de spleen pour te redonner le sourire. Le début est triste certes mais le duo fait passer la pilule avec des moments légers...

    Une belle alchimie au niveau plume. Qui est qui? On ne sent pas la différence. Une lecture agréable qui vous fera passer un très bon été. Une envie d'évasion avec nos héros.

    Si j'ai une remarque négative, j'aurais aimé connaitre la Bucket list de Evie et Kai par simple curiosité.

    Merci la TEAM pour ce moment hors du temps.
    Merci au duo d'auteures pour avoir échanger avec moi. Bienvenues dans la TEAM Addictives.

     

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :