• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis d'Elisabeth et ses livres sur "Entre les ailes d'un ange". 

    Elizabeth déteste la St-Valentin. Avec Joshua, le meilleur ami de son frère, ça s’est mal terminé il y a plusieurs années. Cette histoire l’ayant troublée plus que de raison, elle en reste aigrie et trouve difficilement le bonheur. Heureusement pour elle, un ange est mis sur son chemin afin de l’aider retrouver ce bonheur, ainsi que l’amour…
    Bien sur cette nouvelle est une romance. Une romance très bien écrite dans laquelle je suis embarquée immédiatement. Le fait qu’il y ait un ange ne rend pas l’histoire moins réaliste pour autant, car l’accent est mis sur la situation d’Elizabeth et non sur l’ange comme tel.
    Les échanges entre Elizabeth et l’ange Zaphiel sont dynamiquement savoureux. Disons qu’avec deux êtres qui verbalisent le fonds de leurs pensées, impossible de s’ennuyer. C’est rafraichissant. On retourne dans le passé, et on se projette dans le futur. Ressasser les souvenirs, prendre du recul, se projeter dans l’avenir. Tout cela fait réfléchir sur le fait de tourner la page ou non.
    Une belle histoire qui nous montre ce que peut apporter une deuxième chance. C’est beau, c’est touchant. Mon moment préféré se passe à l’église. Je ne vous dirai pas ce que c’est spécifiquement, mais on y vit un moment vraiment émouvant qui m’a fait pleurer.
    Cette histoire fait du bien, et je n’aurais pas été déçue d’en lire plus. J’ai beaucoup aimé.
    Bonne lecture!

    Parole de lecteur/lectrice

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :