• Parole de lecteur / lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis des chroniques de Chloeiw sur Vision Nocturne, le premier tome de la saga Aegius : l'héritage. 

    Je tiens d'abord à remercier l'auteure, Nikki Jenkins, pour l'envoie de son livre en service presse. Merci Nikki de m'avoir fait confiance.

    Trissia, une jeune lycéenne de 17 ans, vit à Rigemont avec sa mère et son frère, adoptifs. Elle n'a jamais connue sa mère biologique, morte dans un accident de voiture. Trissia fait la connaissance de Logan Anderson, un jeune professeur stagiaire, et son destin bascule. Accompagnée de sa meilleure amie, Nikki et de Logan, elle va tenter de trouver la vérité sur son passé et celui de sa mère biologique.
    C'est une agéable surprise ! Malgré le nombre conséquent de pages ( 250 ) j'ai mis un peu moins de 2 jours pour finir ma lecture tant elle m'a plu ! C'est un petit coup de cœur.
    C'est fluide, et l'auteure, Nikki Jenkins a une plume entrainante qui nous pousse après chaque page tournée, de tournée la suivante pour connaitre la suite rapidement. 
    J'ai découvert le personnage de Trissia, Nikki, Logan, et je me suis attachées à eux. J'ai surtout accrochée à celui de Trissia, le personnage principal, une personne haute en couleurs. Dans ce roman, il y a aussi beaucoup de secrets qu'on découvre au fur et à mesure de notre lecture et on voit que l'auteure a fait de très bon choix pour rendre crédible son récit.
    J'ai été transportée du début jusqu'à la fin et il me tarde de connaitre la suite. En résumé, ce livre est une pure merveille qui mérite d'être lu !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :