• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis d'Abby Green sur My enemy, my lover. Encore merci :)

    Eh bien, moi qui ne lis jamais de romance j’ai été particulièrement touchée par celle-ci. Déjà, le fait qu’on s’attache à Thalia avant de la voir mourir c’est profondément triste. Et, l’idée de cette buckt list c’est touchant qu’on veut la voir toute réalisée. Depuis le début, je sais comment ça va tourner entre Evie et Kaï. Aucune surprise de ce côté-ci, toutefois cela ne m’a pas empêché de ressentir de la tendresse, de la frustration, de l’admiration ou encore de fermer un oeil presque candide sur certains passages un peu hot (c’est peu mais suffisant!). Ce récit est tout mignon, un petit côté feel-good-love qui convient bien pour une lecture estivale je trouve ! Car cette lecture là fait beaucoup de bien au potit cœur !

     

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :