• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de Camille_pixiedust sur My enemy, my lover. 

    Ce matin je vous présente un livre qui m'a de suite attirée ! Entre la couverture que je trouve beaucoup trop mignonne et le résumé, j'ai signé direct ! Un Ennemies to Lovers dans un Road Trip ? Il n'en faut pas plus pour me convaincre !⠀

    Il y a quelques années Thalia, Evie et Kaï étaient les meilleurs amis du monde avant qu'une dispute ne les sépare environ un an avant le décès de Thalia...⠀
    Avant de partir à l'université, Evie décide alors d'accomplir la liste de souhaits de sa meilleure amie pour lui faire honneur. Elle a planifié tout un tas d'étapes sensés correspondre à ses désirs. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que Kaï lui piquerait ses clés de voiture afin de l'accompagner.⠀

    Moi qui aime les road trips, j'ai été servie ! Kaï et Evie vont vivre un super périple rempli d'aventures et de rencontres ! J'ai aimé la manière dont se confrontent la rigueur d'Evie face à la spontanéité de Kaï.⠀

    Rapidement, les sentiments de la jeune femme vont revenir en flèche tandis que lui va commencer à voir son ancienne amie avec un œil neuf.⠀
    Ils sont attachants tous les deux et la plume des autrices m'a émue. C'est la première fois que je lisais l'un de leurs romans mais certainement pas la dernière ! ⠀

    C'est une jolie romance idéale pour vacances !⠀


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :