• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis des lectures de juju sur My enemy, my lover. 

    J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette histoire , une histoire parfaite pour l'été entre un road trip entre ex meilleur ami inattendue, deuil à surmonter , c'est un elange d'émotions et c'est ça que j'aime quand je plonge dans une histoire qu'on rigole qu'on soit émue et surtout le plus important qu'on soit aimé voilà tout ce que ce roman ma fait découvrir et j'espère que vous aussi il vous fera ressentir la même chose et j'ai qu'une seule hâte qu'il puisse sortir en papier ❤️

    Parole de lecteur/lectrice

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :