• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis d'Elina Reant sur My enemy, my lover. 

    Cette nouvelle autrice chez Addictives, qui se révèle être un duo d'autrices , nous entraine dans le road trip d'Evie aux allures d'hommage à sa meilleure amie disparue Thalia.
    Nous suivons donc Evie, cette jeune femme qui, à la mort de sa meilleure, hérite de sa liste d'envies, envies qu'elle ne pourra jamais réalisées, la maladie l'ayant rattrapée. Elle décide donc de se lancer dans un road trip afin de rendre hommage à sa meilleure amie partie trop tôt et réaliser les rêves qu'elle n'a pas eu le temps de vivre. Après une planification minutieuse, la voici prête à partir, mais c'était sans compter sur Kaï, leur meilleur ami commun, qui l'a abandonné sans explication, et qui décide de rendre lui aussi hommage à leur amie disparue en l'accompagnant. Si les premiers miles se passent dans une ambiance tendue, la présence de Kaï permet à Evie de se découvrir sous un meilleur jour et de se lâcher.
    La plume de ce nouveau quatre mains est fluide et se marie à la perfection. Nous suivons cette histoire où les émotions sont intenses avec un plaisir véritable et nous accompagnons ces deux héros qui se sont éloignés dans ce road trip hommage qui leur permettra de retrouver cette complicité perdue et plus si affinité.

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :