• Parole de lecteur / lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis d'Elisabeth et ses livres sur My enemy, my lover. 

     

    Ils formaient un trio inséparable. Trois meilleurs amis pour la vie. Mais la vie apporte parfois des imprévus qui change une vie… qui change des vies. Alors qu’un événement malheureux survient, le trio se sépare. Quelques années après le décès de sa meilleure amie Thalia, Evie tombe sur la liste des souhaits que celle-ci avait rédigée. Afin de lui rendre hommage, elle décide de partir à l’aventure et de réaliser sa liste de souhaits. Contre toute attente, Kaï, troisième membre du trio de l’époque, s’impose à elle dans ce voyage et fera resurgir tous les sentiments qu’elle ressentait à son égard.

    C’est un roman tout en émotivité. La peine d’avoir perdu quelqu’un, les souvenirs qui reviennent à tout moment, la nostalgie des bons moments, le deuil, long et pénible. J’ai pleuré plusieurs fois c’est une évidence.

    Mais il y a aussi un autre type d’émotion. Le genre qui fait battre ton cœur et qui te donne des papillons dans le ventre. Car entre Kaï et Evie… ouf il y a de la tension. Un genre de tension qui ne peut laisser indifférent.

    Ce roman est un parfait mélange de moments forts emplis de sentiments, ainsi que de moments plus légers qui font du bien.

    J’ai franchement passé un bon moment en lisant cette histoire, qui a su capter mon attention du début à la fin. Je n’ai pu m’empêcher de souhaiter le meilleur pour ces jeunes, qui commencent leur vie. Cette vie, elle est parsemée de défis et d’embûches. C’est à nous de faire en sorte de profiter des plus beaux moments, d’en profiter au maximum, car la vie est trop courte. Evie et Kaï nous montre comment faire de la plus belle des façons.

    Parole de lecteur / lectrice

     

    Bonne lecture!

    Elisabeth G.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :