• Parole de lecteur / lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de Karol et ses lectures sur My enemy, my lover. 

    Merci aux @ed_addictives pour l'envoi et leur confiance.


    Je suis ravie de découvrir un nouveau roman de la collection New Adult.
    Je n'ai pas encore lu tous les livres que propose cette collection cependant, ceux que j'ai lus furent soit un coup de cœur soit une très belle découverte et jamais je n'ai encore été déçu.
    Ce roman ne fait pas d'exception bien au contraire, c'est une jolie découverte qui m'a permis de découvrir ce duo d'auteures.
    Ce qui m'a avant tout attiré dans cette histoire, c'est sa couverture très belle et estivale qui donne envie d'en découvrir plus.
    J'ai donc lu le résumé pour me donner une idée de l'histoire et c'est à ce moment-là que j'ai su qu'il fallait que je découvre ce roman.
    Dès les premières pages, j'ai été happé par cette histoire et par ces si beaux personnages.
    J'ai littéralement dévoré ce roman sans même voir le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.
    L'histoire est incroyable, touchante et tellement belle.
    Pour ce qui est de la plume de ce roman, je suis ravie de l'avoir découverte car cela m'a permis de découvrir un duo d'auteures incroyables mais surtout deux auteures à la plume si belle.
    C'est léger mais tellement touchant, intense et si fort bref, cette histoire est addictive et si prenante.
    Chaque page rendait l'histoire encore plus captivante et fluide.
    J'ai passé un excellent moment durant ma lecture qui fut très agréable et j'ai hâte de retrouver Marlow jones dans un prochain roman.

    Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Evie, Thalia et Kaï qui étaient meilleurs amis.
    Malheureusement, le décès de Thalia a brisé ce trio et Evie et Kaï se sont éloignés au point de se détester laissant Evie dans une incompréhension totale face à cet éloignement.

     

    Le jour où Evie hérite de la bucket list de Thalia, elle va se lancer dans un road trip mais c'était sans compter sur la présence de Kaï qui va s'inviter à cette aventure.
    Evie est une jeune femme intelligente, organisée, bienveillante et qui souffre beaucoup de la perte de sa meilleure amie.
    Je l'ai trouvée tellement forte face à cette épreuve.
    Kaï lui m'a énormément plu, j'ai adoré son personnage, sa façon d'être à la fois provocateur et si protecteur.
    Pour lui, il était impossible de ne pas participer aux dernières volontés de son amie Thalia alors c'est pour quoi il se joint à Evie pour ce road trip.
    Ces personnages sont si touchants et tellement attachants.
    Tous deux vont se redécouvrir au fil des pages.
    Ils se sont quitté mais leur relation évolue et ils vont se retrouver, se confier puis s'aimer...
    Grâce à ce road trip, ils vont réellement apprendre à se connaître
    J'ai particulièrement aimé l'évolution du livre qui commence de façon assez triste et qui progressivement devient plus joyeuse.
    Le deuil est un sujet abordé dans ce roman et il est très bien traité.
    Les émotions sont bien présentes et les surprises s'enchaînent tout au long de l'histoire.
    Une romance touchante qui vous fait voyager dont je vous recommande.

     

    Parole de lecteur / lectrice

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :