• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de Clara_books2 sur My enemy, my lover. 

    Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et ce SP.
    Quand Evie perd sa meilleure amie, elle récupère sa liste de vœux. Elle décide alors de les réaliser. Evie avait tout prévu sauf que Kaï s'invite dans ce road trip. Et si ce voyage était l'occasion de chambouler toutes ces certitudes.
    Je ne connaissais absolument aucune des deux auteures avant de lire ce livre. J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Il se lit très rapidement.
    J'ai trouvé que les deux plumes s'accordaient très bien ensemble. Le texte est fluide mais on sent que chacune à son style.
    Je dirais que ce livre est très cohérent. Dans le sens, où l'histoire est menée de façon à ce que tout paraisse naturel et sans que ça ne soit trop rapide. Les auteures ont parfaitement su rythmé les évéènements. A l'instant où j'écris cette chronique, cela fait plusieurs jours que j'ai fini cette histoire et plusieurs autres livres ont été lu alors pour l'écrire je viens de relire certains passages pour me replonger dans le livre et ne pas dire de betises. J'ai beaucoup aimé les personnages. On apprend à mieux les connaître et à les comprendre lors des différents points de vue et au fil de leurs révélations. Le seul point que je regrette est que certaines explications n'est pas été plus développé que ça. Ce livre m'a fait vivre un vrai road trip. On découvre les lieux comme si on était avec les personnages. Je pense pouvoir dire que les auteures ont fait un vrai travail de recherche pour rendre aussi réaliste les descriptions. Pour une fois, les descriptions sont complètes sans être trop longues. J'avoue que j'avais un peu peur de la fin, je ne peux pas expliquer la raison ca serait un spoil. Mais il faut savoir que je valide totalement cette fin.
    Pour conclure, un road trip qui va vraiment vous faire voyager.

     

    Parole de lecteur/lectrice

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :