• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis du grimoire magique sur My enemy, my lover. 

     

    Thalia, Evie et Kaï étaient meilleurs amis mais la mort de Thalia a tout remis en question. Quelques mois avant la mort de leur amie, Evie et Kaï se sont éloignés, laissant Evie dans l’incompréhension. Depuis, ils suivent leur propre chemin. Lorsqu’Evie hérite de la bucket liste de sa meilleure amie, elle va organiser un road trip mais c’est sans compter sur Kaï qui va s’inviter.

    My enemy, my lover est une romance toute douce sur le deuil et la résilience. 

    Le roman commence sur une note triste avec la mort de Thalia. L’ambiance du livre change progressivement  pour devenir plus légère.

    Au début du roman, Evie et Kaï se supportent à peine. Entre eux, il y a beaucoup de non dits et de ressentiments. Ils se cherchent, se trouvent, se retrouvent et se dévoilent. Petit à petit, leurs barrières vont tomber et ils vont réapprendre à se connaître maintenant qu’ils ont grandi.

    Au temps où ils formaient un trio avec Thalia, ils étaient surtout liés par leur amie. Ils ne se connaissaient pas vraiment et le road trip va tout changer entre eux. 

    Les caractères des personnages sont très différents, là où Evie est soucieuse de suivre les règles, Kaï, lui va les enfreindre. Mais pourtant, ils ont le désir de partir de leur ville. Le voyage va les faire mûrir mais ils vont aussi s’ouvrir, se réconforter mutuellement.

    Avec ce road trip, j’ai pu voyager à travers les Etats-Unis, découvrir de nouveaux horizons. Une romance parfaite pour l’été.

     

    Parole de lecteur/lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :