• Parole de lecteur/lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis des livres de titia sur My enemy, my lover. 

    Je découvre ce duo de plumes très belles, fluides et hyper addictives. J'ai été captivé dans cette histoire très émouvante qui m'a beaucoup touché.. en même temps vu le prologue et les 1ers chapitres, je peux vous garantir que les mouchoirs ne doivent pas être loin de vous. C'est une lecture légère, sans prise de tête et les pages défilent sans qu'on s'en rende compte. Nous avons une romance à 2 voix très bien menée, alternant le point de vue des protagonistes ce qui nous permet de bien les comprendre et les cerner. J'avais un peu peur de lire une romance autour du deuil, qui est un sujet très délicat pour moi, mais les auteures ont réussi à me conquérir. Je découvre ce duo de plumes très belles, fluides et hyper addictives. J'ai été captivé dans cette histoire très émouvante qui m'a beaucoup touché.. en même temps vu le prologue et les 1ers chapitres, je peux vous garantir que les mouchoirs ne doivent pas être loin de vous. C'est une lecture légère, sans prise de tête et les pages défilent sans qu'on s'en rende compte. Nous avons une romance à 2 voix très bien menée, alternant le point de vue des protagonistes ce qui nous permet de bien les comprendre et les cerner. J'avais un peu peur de lire une romance autour du deuil, qui est un sujet très délicat pour moi, mais les auteures ont réussi à me conquérir. Le message transmis est vraiment remplie de sens, que l'on découvre tout du long de l'histoire et .... Celà fait réfléchir !

    Nous allons faire la rencontre de Évie qui est totalement bouleversée après le décès de sa meilleure amie Thalia. C'est une jeune femme entière, sincère et bienveillante qui m'a totalement touché. J'ai adoré son investissement, on voit à quel point elle aime Thalia et que sa perte est vraiment compliqué à surmonter.
    Kai est déchiré également par la perte de Thalia et le montre différemment que Évie. Ce personnage s'était déjà mis en retrait quelque temps plutôt, laissant les 2 jeunes femmes ensemble. C'est un jeune homme entier, protecteur, gentil qui m'a faite craquer.
    Le côté Enemies to lovers est bien présent, j'ai adoré la relation des personnages tout du long ainsi que l'évolution. Ils restent tous les deux campés sur leur position défensive mais ce road trip va faire céder petit à petit les barrières et les non dits pour laisser place à la réalité des choses.
    J'ai bien aimé ce voyage, cette découverte de paysages sublimes made in USA grâce à Kai et Evie. Je me suis vraiment cru avec eux durant leur périple tant tout était tellement bien décrit.

    J'ai passé un bon moment de lecture, c'est une belle découverte pour ma part.

     

    Parole de lecteur/lectrice



    Note : ⭐⭐⭐⭐/ 5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :