• Parole de lecteur / lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de The Reading Passion sur Across : la nouvelle Gardienne du temps ( Première partie de l'integral Across : les Gardiennes du temps )

    Mais quelle histoire magnifique !

     

    Je suis une fille qui adore tout ce qui touche l’histoire de la sorcellerie comme les sorcières de Salem. C’est un morceau historique qui m’a toujours fasciné.

     

    Grâce à ce roman, j’ai fait la connaissance d’Abigail, une jeune femme qui se retrouve être une sorcière. Elle n’aspire qu’à avoir une vie normale, mais malheureusement, elle est la dernière des Gardiennes du temps. Abigail doit veiller à ce que personne ne décide de changer le passé pour s’amuser. Pour elle, ce don ne lui cause que des problèmes et malheureusement, c’est pour cela qu’elle ne veut pas avoir de relations amoureuses.

     

    Connor, un bel homme de trente ans dans les forces de l’ordre est fou amoureux de la meilleure amie de sa sœur, mais celle-ci ne veut rien savoir. Il est d’un tempérament attentionné et patient avec Abigail. Qui ne rêve pas d’un homme comme lui ?

     

    Ils n’aspirent qu’à être ensemble, mais quand enfin, Connor et Abigail décident de se laisser aller à leur passion, un horrible drame arrive et risque de changer la vie de tous les personnages.

     

    J’ai trouvé que ce roman était très original. Le style d’écriture de Nikki Jenkins est fluide et dévorante. Les héros de l’histoire sont comiques, surtout Lorelei, d’autres attachants et touchants.

     

    À la fin de l’histoire, j’ai versé quelques larmes parce que je ne voulais pas que ça se termine ainsi. Également, j’ai eu certaines interrogations sur l’avenir des personnages. J’aimerais beaucoup avoir une suite des aventures d’Abigail ou du moins en lire d’autres.

     

    Le seul bémol, c’est que le livre est petit, je suis une lectrice qui adore les grosses briques, alors je peux vous dire qu’à la fin du roman, je suis resté sur ma faim.

     

    Un dernier mot ?

     

    Finalement, je ne suis pas déçu de ma lecture. Si je peux vous donnez un conseil, ça serait de lire ce bouquin parce que d’après moi, il mérite une chance.

     

    Je remercie Nikki Jenkins pour ce service presse, je suis ravie d’avoir suivi les péripéties d’Abigail.

     

    Parole de lecteur / lectrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :