• Parole de lecteur / lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de NyaBookAddict sur le premier tome de la saga Aegius : l'héritage. 

    Je tiens tout d’abord a remercier Le site Simplement.Pro et son auteur pour l’envoi de ce service-Presse

    Dans ce roman, ont retrouve Trissia qui a été adoptée par une infirmière prénommée Sarah mais elle lui cache la vérité concernant sa mère biologique qui est morte à cause d’un accident de voiture  » dit accidentel  » mais Trissia elle n’y crois absolument pas. Elle va dont enquêter avec sa meilleure amie Gwen pour en apprendre d’avantage elle se souvient juste de yeux violets jusqu’au jour où elle rencontre son nouveau professeur de mathématique tout change ..
    J’ai réellement beaucoup aimer ce roman là lecture est très fluide qui nous plonge dans une histoire banale mais envoûtante quand même ! Nous y découvrons que des enfants ont été privée de leurs parents pour des expériences car il possède des pouvoirs surnaturels . J’ai beaucoup aimer le personnage de Trissia ainsi que celui de Logan ! Je vous recommande à 100% ce roman sympathique !. 

     

    Parole de lecteur / lectrice


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :