• Parole de lecteur / lectrice

    Aujourd'hui, je vous partage l'avis de Charline sur le premier tome de la saga Aegius : l'héritage. 

    J'ai vraiment beaucoup aimer, il y a beaucoup d'action. J'ai adoré le personnage de Trissia et aussi celui de Gwen sa meilleure amie.
    Jared ma beaucoup intrigué, pourquoi il évitait sa sœur, il avait l'air en colère contre elle. A voir par la suite si sa va mieux entre les deux , j'espère.
    Logan aussi ma intrigué, il apparaît de nul part et lui propose de l'aider mais je trouve son personnage super.
    Sarah la mère adoptive qui cache bien des choses a sa fille et qui la surprotège un peu. Je trouve pas ça très cool qu'elle en a pas parler à Trissia mais elle avais de bonne intention celle de la protégée.
    Gwen est super elle n'a jamais dis non pour aider son amie même quand elle se mettait dans le pétrin

    J'ai vraiment hâte de lire la suite !  

    Parole de lecteur / lectrice

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :