• Et vous, pensez-vous que le grand amour est unique ?

    Dans A livre ouvert, Maya est persuadé que le grand amour est unique. Elle est certaine que Joey était le sien. 

    Jusqu'à ce qu'elle réalise que, si on lui laisse une chance, le grand amour peut de nouveau frapper à notre porte. 

    Extrait :

    Ma grand-mère avait l’habitude de dire que le véritable amour ne frappe qu’une fois à notre porte. Que nous n’avons qu’une âme sœur en ce monde. Qu’une seule personne est capable de nous comprendre et de nous compléter à la perfection. Que l’amour avec un grand « A » est quelque chose d’unique. Je ne sais pas si sa vision des choses tenait aux contes de fées qu’elle me lisait enfant ou si cela venait de son histoire d’amour avec mon grand-père. Mais, aujourd’hui, je sais qu’elle avait tort. Car le grand amour a croisé de nouveau mon chemin, scindant mon cœur en deux parts égales.

     

    Cette pensée n'est pas uniquement celle de Maya, mais aussi la mienne. Bercée par les contes de fées, j'ai grandi avec l'idée que nous avions une seule âme-soeur, que l'amour avec un grand "A" était unique. Avec le temps, j'ai appris à me détacher de cette vision. 

     

    Et vous, pensez-vous que le grand amour est unique ?

     

    Pour rappel, A livre ouvert est disponible en numérique sur toutes les plateformes de ventes, en lecture gratuite sur youboox et en format papier sur le site de la ME. 

     

    Et vous, pensez-vous que le grand amour est unique ?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :