• Comment avons nous décidé d'écrire ensemble ?

    Aujourd'hui, nous avons décidé de répondre à la question "Comment avons nous décidé d'écrire ensemble" 

    Il faut savoir qu'on se connaît toutes les deux par le biais des réseaux parce que nous étions dans la même maison d'édition, mais nous ne nous sommes jamais rencontré dans la "vraie vie"

    Ophélie : Ce n’était pas forcément quelque chose de prévu depuis des années. J’aime écrire à deux et surtout avec des auteures que j’apprécie, qui ont une manière d’écrire différente de la mienne. C’est un challenge ! Un jour, j’ai eu l’idée de cette histoire, j’ai proposé à Maritza et voilà.

    Maritza : Je ne pensais pas qu’un jour on allait me proposer un 4 mains, encore moins avec Ophélie, dont j’adore la plume ! Je ne pensais pas non plus être capable de travailler « en équipe » sur l’écriture, et finalement j’aime bien !

     

    Comment avons nous décidé d'écrire ensemble ?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :